Le Vercors : le lieu idéal pour une balade en amoureux

 

Créé en 1970, le parc naturel du Vercors est le lieu incontournable pour une balade en amoureux ! Il vous suffira d’une trentaine de minutes de votre chambre d’hôte pour découvrir des paysages et des points de vue à couper le souffle.

L’altitude varie de 1000 à 2300 mètres et il vous suffira de suivre l’un des nombreux chemin de randonnée pour vous aérer l’esprit et partager un moment à deux. Rassurez-vous, il n’est pas nécessaire d’être un sportif aguerri pour en profiter. Des chemins par niveau vous permettront d’y voir plus clair.

 

A ne pas manquer

 

Le Col Du Rousset, Combe Laval, Les petits Goulets… Avec plus de 85 communes à son actif, le parc national du Vercors regorge de nombreux lieux incontournables.

Vous pouvez y rencontrer des chamois, sangliers, cerfs, chevreuils… soit plus de 65 espèces de mammifères. Mais aussi de très nombreuses espèces d’oiseaux sans oublier les espèces végétales protégées.

Quel que soit la région, vous ne serait pas déçu !

 

Des chambres d’hôtes avec jacuzzi pour prolonger l’expérience à deux

 

A seulement 30 minutes du parc national du Vercors, Johan et Marlène vous propose 3 chambres d’hôtes toutes équipées d’un jacuzzi privé dans la chambre. Les propriétaires des lieux se feront un plaisir de vous renseigner pour que votre séjour soit inoubliable.

Pour tout renseignements, n’hésitez pas à demander à Marlène et Johan, les propriétaires des chambres d’hôtes du « 7 de coeur » et « Une nuit pour nous« .

LES CHAMBRES DISPONIBLES :

A seulement 30 minutes du Vercors

LE 7 DE COEUR

Suite de 50m2 avec jacuzzi privé dans une ancienne ferme rénovée

à Châteauneuf sur Isère (26)

DECOUVRIR

UNE NUIT POUR NOUS (1/2)

Suite de 60m2 avec jacuzzi privé et terrasse privative

à Bourg les Valence (26)

DECOUVRIR

UNE NUIT POUR NOUS (2/2)

Suite de 60m2 avec jacuzzi, hammam et terrasse privative

à Bourg les Valence (26)

DECOUVRIR

Leave a Reply