La cité de chaussure de Romans sur Isère : un incontournable !

Capitale incontestée de la chaussure, Romans sur Isère accueille la « Cité de la chaussure ». Vous pourrez découvrir l’histoire de la chaussure de l’Antiquité à aujourd’hui, et dans le Monde entier.

L’Egypte avec ses pieds momifiés, les bottes des Mousqutaires…

Comme support : des outils, des machines, des photos, les documentaires de nos professionnels de la chaussure de Romans qui, dès le début du 20ème siècle, ont pris une place importante sur le marché de la chaussure de luxe. Il faut dire qu’auparavant, la chaussure n’était pas un accessoire de mode mais leur but était avant tout de protéger nos pieds !

Une boutique multi-marque… made in Romans !

En plus de découvrir de l’intérieur des ateliers de production, vous pourrez accéder à une immense boutique multi-marques avec des chaussures exclusivement conçues à Romans sur Isère. L’occasion de découvrir des produits d’exception… et locaux !

Vidéo de présentation

Où loger ?

Si vous êtes à la recherche d’un logement d’exception à proximité de Romans sur Isère, ceci risque fort de vous intéresser…

Basées à seulement 15 minutes de Romans et de la cité de la chausse, nous vous proposons trois chambres d’hôtes avec des jacuzzis privatifs directement installé dans votre chambre !

Bien loin des chambres d’hôtels classiques, nous vous proposons un service et des prestations haut de gamme. Marlène et Johan se feront un plaisir de vous accueillir de vous conseiller pour que votre séjour dans la Drôme soit inoubliable.

Rendez-vous en bas de page pour découvrir les chambres disponibles à Châteauneuf sur Isère et Valence.

LES CHAMBRES DISPONIBLES :

A seulement 15 minutes de Romans sur Isère (26)

LE 7 DE COEUR

Suite de 50m2 avec jacuzzi privé dans une ancienne ferme rénovée

à Châteauneuf sur Isère (26)

DECOUVRIR

UNE NUIT POUR NOUS (1/2)

Suite de 60m2 avec jacuzzi privé et terrasse privative

à Bourg les Valence (26)

DECOUVRIR

UNE NUIT POUR NOUS (2/2)

Suite de 60m2 avec jacuzzi, hammam et terrasse privative

à Bourg les Valence (26)

DECOUVRIR

Leave a Reply